FRAICHE-ROSEE

FRAICHE-ROSEE

LE COMBAT SPIRITUEL ET LE FOYER

LE COMBAT SPIRITUEL ET LE FOYER.

Les 14 ennemis du foyer:

1ere partie.
...
Le diable maintient un homme fort au sein de toute famille. La victoire est possible seulement après qu'on est arrivé à paralyse ce dernier. Rien n'arrive au hasard, le diable est intelligent et êtu, il ne lâchera guère vos biens à moins que vous ne réclamiez vos droits par la force et au nom de Jésus.Aussi Il est claire que l'état d'une famille dépand du combat qu'elle mène sur le plan spirituel.Il faut lutter de façon agressive pour arriverà arracher sa famille des mains des forces maléfiques, sinon vous risquez de donner au diable toutes les chances de faire de votre mariage ce qu'il veut.

Pourquoi les mariages échouent- ils ?Ceci s'explique par un grand nombre de raisons que nous allons examiner, une à une et pendant plusieurs jours.

1) LES MAUVAIS FONDEMENTS.

Généralement, dans un bâtiment, qu'il s'agisse d'un édifice, d'une famille, d'un projet, d'une crrière ou d'une église, les fondations restent un élément clé, c'est de leur solidité que dépendent la durée de vie, la stabilité et l'état de toute structure.

Voici les 5 élements qui déterminent le type de fondations

- la nature du batiment
- sa raison d'être
- ce à quoi il va servir
- l'expérience de ceux qui l'ont bâti
- l'utilisation de materiaux adéquats.

PSAUMES 11/3

Les mariages dont les fondements sont mauvais:

a) les mariages fondés, non sur l'amour, mais la luxure

b)les mariages fondés sur des grossesses accidentelles

c)les mariages fondés uniquement sur la beauté et non l'amour

d)les mariages fondés sur l'engouement physique ( jambes longues, silhouette svelte, forme kanom etc)

e)le fait d'épouser un homme ou une femme pour son argent

f)le fait de ne pas chercher à savoir la volonté de Dieu.

g) les mariages forcés , à contrat pour régler un situation administrative.

Il existe des exemples de mariages dont les fondements ne sont pas solides et qui sont voués à l'échec au fil du temps, a moins d'une intervention divine.
Le mariage est loin d'être une plaisanterie.

Si une femme commet l'erreurs d'épouser un homme en quête d'une cuisinière et non d'une épouse, cette dernière a très peu de chances d'apprécier son mariage. En outre, un homme qui ne veut que des garçons finira par frustrer son épouse et à être frustré lui-même, si le couple continue à avoir des filles.

Satan est un stratège en chef; aussi , s'attaque t 'il aux fondements du mariage en mettant sur pied de mauvaises unions pour faire plaisirs aux parents. Cest egalement lui qui est à la base des mariages qui nont pas reçu l'agrement de Dieu ou mariage entre parents de sang. Tout ceci, il le fait pour semer la panique dans le foyer dès le debut. De telles unions ont bésoin d'intervention divine.

A suivre

Dieu vous bénisse.


01/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres