FRAICHE-ROSEE

FRAICHE-ROSEE

L e salut est personnel

Voici l'histoire d'une chrétienne engagée qui aimait son Seigneur de tout son cœur. Elle était mariée. A chaque fois qu'il y avait des activités organisées par l'église, elle disait à son mari : « viens allons-y » il lui répondait « je suis fatigué
Voici l’histoire d’une chrétienne engagée qui aimait son Seigneur de tout son cœur.

Elle était mariée. A chaque fois qu’il y avait des activités organisées par l’église, elle disait à son mari : « viens allons-y » il lui répondait « je suis fatigué, vas-y pour nous deux. Prie pour moi ».

Lorsqu’il y avait culte, il trouvait toujours une excuse et disait: « vas-y chérie. N’oublie pas de prier pour moi. »

La pauvre femme ne savait plus comment s’y prendre. Elle persévérait dans la prière pour son mari.

Les années passèrent sans que son mari ne change. Les deux époux arrivèrent à la fin de leur vie et les voici à la porte du ciel.

Un ange se tenait devant la porte. La femme avança et l’ange la laissa entrer au ciel. Le mari aussi s’avança sûr de lui. Mais l’ange lui barra le chemin. Il s’exclama : « Pourquoi ne puis-je pas entrer au ciel ? ». L’ange lui répondit : « Ta femme entre pour vous deux. »

Hmm…A méditer. Le salut est personnel, il n’est pas familial. C’est à chacun d’avoir une relation personnelle avec Jésus.

Un récit véridique!  par Gwladys

Il est vrai que certaines personnes pensent que leur Salut dépend des prières des autres alors que le Salut est bien personnel, Ce récit nous le montre belle et bien!


17/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres